Poser un kit déco

Pour améliorer la pose, nous vous préconisons quelques outils :
ciseaux
une paire de cisaeaux (et un cutter)
dégraissant
un dégraissant (Produit K7 et K9 sur notre site)
sèche cheveux
un sèche-cheveux ou un décapeur thermique
un chiffon propre
un chiffon propre
nettoyer les surfaces de pose


IMPORTANT :
bien nettoyer les carénages en passant un produit dégraissant (type : alcool industriel, nettoyant frein) afin d'éliminer toutes les impuretés et les restes de graisse en surface

ATTENTION : ne pas utiliser de produits nettoyant vitres ou d'acétone.
positionnement stickers 
2. Faciliter le positionnement et la pose
(figure 1) Prendre un pièce de votre Kit et visualiser son emplacement. Détacher lentement une petite partie de la déco adhésive de son support papier.
(figure 2) Découpez la afin d'avoir une partie volante (attention : ne pas retirer l'ensemble du support papier de la déco adhésive).


pose du sticker 
3. Le positionnement
(figure 1) Positionner la déco sur l'emplacement voulu, la partie adhésive volante ne doit pas être au contact du carénage.
(figure 2) Une fois le positionnement trouvé, appliquer la partie volante, cela vous permet de garder la position voulue.


positionnement du sticker 
4. Le positionnement (suite)
(figure 1) Retirer l'adhésif de son support papier (partie restante).
(figure 2) Appliquer et exercerune pression fermeet uniforme sur la partie adhésive en partant du milieu vers l'extérieur (vous pouvez utiliser une raclette plastique) afin de faire partir l'air.


utilisation séche cheveux 
5. Vous pouvez rencontrer des reliefs importants exerçant une contrainte pour la pose. Dans ce cas, munissez vous d'un sèche-cheveux ou d'un décapeur thermique, chauffez et le kit déco s'adaptera parfaitement au relief.


INFO : le kit déco est repositionnable 5 minutes après la pose.